• Après j'ai le coeur qui bat a 100 à l'heurs!!

    Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Black☆Star
    Samedi 18 Août 2012 à 23:03

    Bah comme moi j'me suis mise une baffe un coup, je sais pas pk --" en me réveillant.

    Je tombe pas d'une falais en faite mon lit descend dans du noir et il va plus vite que moi à un moment il s'arrête et je tombe :P Je déteste sa >.<

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:20

    Vous voulez vous foutre de ma gueule ? 8)

    Une fois, j'ai rêver que je dansais avec un costume de grenouille sur scène, et je je dansais, vous savez une jambe qui va sur le côté ..!?

    Je me suis réveiller en me mise un coup de pied toute seule dans mon lit. :P

    2
    Missoce11 Profil de Missoce11
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:45

    Moi aussi

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:44

    xD C'est ce qui m'arrive tout le temps ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :