• C'est trooooooop beaaaaau ♥-----♥.♥------♥.♥♥♥♥♥♥♥♥♥!

    Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Missoce11 Profil de Missoce11
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:34

    Bah t'aime pas pas besoin de le dire si tu trouve débile tu zaap mais si t'aime pas par exemble le bisous tu dit j'aime pas c'est touut moi je ne viens pas pourrire ton blog §!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:56

    nan mais je dis juste mon avis. un com' c'est fait pour ça non? on est pas toujours obligé de dire que c'est bien ou que c'est beau. sinon l'option "commentaires" n'existerai pas.

    2
    Missoce11 Profil de Missoce11
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:39

    Bah si tu trouve sa débile commente pas la photo --'

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:34

    moi je trouve ça débile secret story. après chacun ses goûts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :