• Voilà le poème de ma cousine qui est en 3Eme

     

    Partir sans réfléchir,
    Claquer la porte sans jamais se retourner,
    Partir au loin sans ne plus jamais souffrir,
    Moi je pars vers une nouvelle destinée,
     
    J'ai préféré prendre mon indépendance,
    Goûter au risque et au plaisir,
    Être libre de mes choix était mon impatience,
    Maintenant j'avance avec le plus gros des sourires,
     
    Avoir une nouvelle vie,
    Repartir à zéro,
    C'est ça la liberté, oui,
    Je referais tout sans aucun défaut,
     
    S'occuper de soi-même,
    Ne se préoccuper de rien d'autre,
    C'est comme ça que je l'aime,
    Oui, ma liberté et pas celle des autres.
     
     
    Bénédicte Hennard

    Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :